Pourquoi ne pas louer ses équipements au lieu d'acheter ?

Publié le par Miss bons plans zaza

Pourquoi ne pas louer ses équipements au lieu d'acheter ?

Feu Vert étend son offre de location de produits à une vingtaine de centres-auto en France, au moment des longs week-end et départs en vacances.

En étendant son offre de location, Feu Vert permet à chacun de bénéficier des avantages d'un produit sans se soucier s'il dispose du budget ou de l'espace de rangement nécessaire. La location s'avère la solution idéale, économique, simple et intelligente pour limiter les dépenses, la sur-consommation et profiter des dernières innovations. En effet, louer c'est aussi l'occasion de tester un produit avant de l'acquérir. Après une phase pilote dans 16 centres qui se clôture en avril, Feu Vert prévoit le déploiement progressif de son service location dans les succursales Feu Vert et chez de nombreux franchisés intéressés.

Dans plus de 20 centres-auto Feu Vert en France, il est désormais possible de louer un coffre de toit ou des remorques pour transporter son sur-plus de bagages durant les ponts ou les grandes vacances, des châssis pour emmener sa moto ou son quad sur son lieu de villégiature, des portes-vélos et des Vélos à Assistance Electrique Feu Vert... Le tout à des prix très compétitifs (à partir de 15 euros par jour).


Publié dans information

Commenter cet article