BIEN VU ENSEMBLE

Publié le par Le monde de Zaza - MBPZ

Lors du passage à l’heure d’hiver, ce changement offre une heure de sommeil supplémentaire à ceux qui aiment se lever tard.

Et pour ceux qui aiment se lever tôt, le plaisir est de profiter de la lumière du jour au petit matin.

En revanche, la nuit tombe une heure plus tôt, ceci occasionne un manque de luminosité soudain sur lequel agéa, la Fédération nationale des syndicats d’agents généraux d’assurance, souhaite attirer l’attention de chacun. À cet effet, en partenariat avec France Bleu, agéa lance une nouvelle opération de prévention destinée aux usagers de la route, Du lundi 24 au samedi 30 octobre 2016 : « BIEN VU ENSEMBLE ». L’objectif est d’éveiller la vigilance de chacun sur les dangers encourus par le manque de visibilité, lors du passage à l'heure d'hiver, en particulier pour les cyclistes et les piétons.

Ce changement d’heure aura lieu dans la nuit du 29 au 30 octobre. Ainsi, pendant une semaine, du lundi 24 octobre au samedi 30 octobre 2016, les agents généraux d’assurance offriront 10 000 kits de visibilité : 5000 kits seront offerts par le réseau des 44 stations locales de France Bleu, et, 5 000 autres kits via les chambres régionales et locales.

Ces kits de visibilité sont composés d'un gilet jaune à bande réfléchissante, un sac à dos jaune à bandes réfléchissantes, un bracelet réfléchissant, et des stickers réfléchissants à coller sur le cadre du vélo.

Je viens de voir avec retard que j'étais invité, mais je ne pourrais y aller pour plusieurs raisons dommage

Je viens de voir avec retard que j'étais invité, mais je ne pourrais y aller pour plusieurs raisons dommage

Publié dans information, Bons plans

Commenter cet article