je vous présente 2 rafraîchisseurs à vin

Publié le par Le monde de Zaza

Belle idée de cadeaux 

Pour déguster vos vins dans les meilleures conditions 

Le rafraîchisseur Climadiff pour tous vos vins blancs, rosés, rouges ou Champagne avec 3 positions de température.

Prix public du modèle Climadiff : 99 Euros.

 

La période des fêtes débute et avec elle, l’occasion de déguster certains des bons crus de votre cave. Mais la meilleure bouteille peut être gâchée si elle n’est pas servie à sa température optimale : un blanc trop chaud ou un rouge trop froid et la dégustation sont ratés.
C’est pourquoi le site ma Cave à vin a établi une sélection complète de rafraîchisseurs capables de répondre au mieux aux attentes des fins connaisseurs comme des simples amateurs.
Parmi la gamme proposée, deux modèles sortent particulièrement du lot.
- Le rafraîchisseur Climadiff, d’une part, qui comprend un thermostat à trois positions : 7°C pour les vins blancs, 12°C pour les rosés et 17°C pour les rouges. Prévu pour une bouteille, l’appareil s’adapte à toutes les formes, tous les crus et même à certains champagnes. Branché sur le secteur, il amène rapidement le vin à sa température optimale puis le maintient à température constante, pour une dégustation dans les meilleures conditions.
- Le rafraîchisseur Waeco, quant à lui, plaira particulièrement aux baroudeurs.
Pour une dégustation en plein air, en pique-nique estival ou chez des amis, il est le compagnon idéal : il fonctionne sur le secteur, sans fil avec piles ou sur l’allume-cigare.
Pratique, il accueille toutes les bouteilles de vin et de champagnes pour les maintenir à une température idéale. C’est un modèle nomade et élégant, disponible en rouge et en noir.
Deux alliés de choix pour tous les amateurs de vins, mais aussi et surtout une idée cadeau originale à l’approche des fêtes de Noël…

Le rafraîchisseur Waeco à utiliser partout, en pique nique ou chez des amis ! 
Il fonctionne sur secteur, avec piles et peut se recharger sur l’allume-cigare.

Prix public du modèle Waeco : 129 Euros.

Prix public du modèle Climadiff : 99 Euros. Prix public du modèle Waeco : 129 Euros.

Pour l’amour du bon
Expert en caves à vins et accessoires pour le vieillissement, la conservation, le service, le rangement, la climatisation, la dégustation, et la préservation du vin, ma Cave à Vin propose la gamme la plus complète sur le web et assure la livraison de ses produits dans le monde entier.
Mais plus qu’une simple vitrine de produits de grandes marques (Calice;
Transtherm, Avintage, Climadiff, Artevino, Dometic, la sommelière;
Liebherr…), ma Cave à Vin réunit une équipe de spécialistes, passionnés et experts, qui a à cœur d’aider les visiteurs à choisir la cave qui leur correspond exactement.
Amoureux du bon vin, les experts de ma Cave à Vin sont aussi et surtout des amoureux des bonnes choses et du bon vivre. Ainsi, ma Cave à Vin propose également une large gamme de caves à cigares, caves à fromage, caves à charcuterie, caves à chocolats, minibars et accessoires autour du vin… Sans oublier des climatiseurs et des casiers à bouteilles pour Cave naturelle.
De quoi savourer les meilleurs crus dans les meilleures conditions… et toujours avec modération.

Ma Cave à Vin, partenaire avisé de vos collections de bons millésimes,de Champagne et de produits haut de gamme, saura vous conseiller en spécialiste pour le choix du modèle le mieux adapté à vos besoins.

Une belle palette d’armoires à vin à découvrir 

 

Commenter cet article