kit beauté 100 % nature

Publié le par Le monde de Zaza

Coucou

Afin de se faire, à domicile, un rituel cosmétique traditionnel du Moyen-Orient, voici un kit beauté élaboré par Alepia.
Savon d’Alep, Huile d’Argan bio, savon noir et gant de gommage, voici les éléments essentiels pour un hammam réussi à la maison !

ALEPIA, une gamme, maintenant fabriquée en France, de très haute qualité et naturelle à découvrir ou redécouvrir !
Belle idée de cadeau pour les Fêtes 

Une idée cadeau 100% nature !

Une peau douce, intensément nourrie et 100 % nature : voilà le cadeau idéal pour les fêtes de fin d’année !

A l’heure où la nouvelle fabrique Alepia vient d’ouvrir ses portes en région parisienne, optez pour un cadeau original et écologique qui permet aux personnes que vous aimez de reproduire chez elles le rituel cosmétique traditionnel du Moyen-Orient.

A l’intérieur de cette sélection inédite, on trouve tous les incontournables d’Alepia qui ont déjà séduit de nombreux consommateurs : le traditionnel Savon d’Alep, bien entendu, issu de la fabrication ancestrale de Maître Harastani, et qui a déjà fait ses preuves en matière de cosmétique. Exclusivement élaboré à partir d’huile d’olive et d’huile de baie de laurier, il représente l’alternative la plus pure pour le nettoyage de votre peau.

A ses côtés, un flacon d’huile d’argan bio, issue de l’agriculture biologique.

La peau est alors parfaitement hydratée. Vos ongles et vos cheveux pourront tout autant profiter des bienfaits de cette huile enrichie en vitamine E, qui se prête à de multiple usages. Le savon noir d’Alepia, né il y a plus de 3.000 ans, est toujours sans égal !

Un geste simple à l’aide du gant de gommage «Kessa» éliminera peaux mortes et toxines et vous permettra ainsi de retrouver chez vous les bienfaits du hammam.

Un savoir-faire ancestral pour des cosmétiques de choix, respectueux de la nature et des hommes : un coffret cadeau qui a du sens pour tous les «consomm’acteurs» en quête de douceur.

Une large gamme  Berceau historique du savon où il a été inventé il y a plus de 3.000 ans, Alep est aujourd’hui ravagée par la guerre et ses habitants obligés de fuir.

Parmi eux, M. Harastani, maître savonnier d’Alep, a pu trouver refuge en France grâce au Dr Constantini.

Avec lui, il a décidé de maintenir la tradition du savon d’Alep en installant sa production en France, en banlieue parisienne, selon la méthode ancestrale, et à partir d’ingrédients de première qualité.

Écologiques, 100% biodégradables et parfaitement sûrs, les savons d’Alepia, fabriqués sans aucun additif chimique, lavent et assainissent la peau, réglant bon nombre de problèmes cutanés (irritation, sécheresse, boutons et pores obstrués…) en douceur. Disponible dans de nombreuses variétés (à l’argile, à l’huile d’argan ou à la boue de la Mer Morte, en shampooing ou en gel douche…), le savon d’Alep a retrouvé une terre d’accueil pour offrir encore longtemps ses bienfaits aux amateurs de naturel. Disponible en pharmacies, boutiques cosmétiques bio

 

zaza est sa petite famille 

kit beauté 100 % naturekit beauté 100 % nature

Publié dans information

Commenter cet article

Cathy Zanella 07/01/2017 23:05

Hello,
En voilà un coffret bien sympa. Je suis allé sur la chaîne Youtube, je suis Cat Z. Honnêtement tu pourras féliciter ta fille. Mon fils souhaite aussi devenir youtubeur, mais bon je pense qu'il est encore trop petit. Ha c'est pas toujours facile la caméra hihi.
Sinon comme je le disais, je ne connaissais pas cette marque, et je trouve les produits intéressant. L'huile d'argan est un produit que j'ai découvert récemment et c'est vrai que pour moi c'est vite devenu un indispensable. Voili voilou.
Bonne soirée à toi bisous.

Le monde de Zaza 11/01/2017 10:44

Merci oui j'ai vu et oui c'est un bon produit