Noël approche à grands pas

Publié le par Le monde de Zaza

Pour l’occasion, MonEden.fr, site leader de la jardinerie en ligne, a mené une vaste étude pour comprendre les habitudes de consommation des ménages durant cette période de fête.

32,2% des Français achètent leur sapin de Noël dès fin novembre / début décembre

46,9% des ménages dépenseront jusqu’à 300€ pour les fêtes de Noël

85,9% opteront toujours pour un sapin naturel 

Le sapin représente les fêtes de Noël et reste l’élément central des réunions de famille 
C’est d’ailleurs au pied du sapin que le père Noël y dépose les cadeaux ! 
Le sapin naturel évoque l’authenticité, son odeur si particulière contribue à créer une atmosphère magique, qui fait qu’il est aujourd’hui bien plus plébiscité par les foyers ou les produits artificiels. 

Noël est un moment féérique pour les petits mais aussi pour les grands ! 

Noël approche à grands pas

A propos de « Mon Eden » : Lancé en avril 2011 par des spécialistes du web et du jardin,  est dirigé par Laurent Segaud ingénieur agronome et ex directeur logistique de Fnac.com qui a l'expérience du management et de la logistique et son associé Frédéric Rochette qui lui a plus de 15 ans d'expérience dans la distribution jardin (Jardiland, Gamm vert) et une parfaite connaissance du marketing et du monde des plantes.

Toujours concentrés sur la satisfaction des consommateurs, ils dirigent l’équipe de moneden afin de rendre le jardin facile et accessible à tous, pour que soit bannie l’expression « je n’ai pas la main verte ». 

Publié dans information

Commenter cet article