L'offre Webeo d'Eni, un prix du kWh bloqué à -15% pendant 3 ans

Publié le par Le monde de Zaza

Après une baisse exceptionnelle des tarifs du prix du gaz en octobre, le mois de novembre a connu une augmentation de 1,5%. Alors que les Français entrent dans « la saison de chauffe », les tarifs réglementés du gaz continuent leur hausse avec une augmentation de 2,6% annoncée pour décembre.

Les tarifs réglementés sont révisés mensuellement, selon un calcul complexe qui prend en compte notamment les prix du gaz sur le marché de gros et le cours du baril de pétrole.

C'est dans ce contexte qu'Eni, premier opérateur alternatif sur le marché du gaz, propose Webeo, une offre mêlant simplicité et économies !

Prix du kWh bloqué pendant 3 ans, des économies pour les Français

A travers cette offre, Eni s'engage à assurer un prix du kWh bloqué à -15% par rapport aux tarifs réglementés en vigueur au moment de la souscription, pendant 3 ans, ce qui représente une économie de 200€* 

Ce prix reste fixe pendant toute la durée du contrat. Le prix de l'abonnement est soumis aux évolutions tarifaires d'accès et d'utilisation des réseaux.

 

Une offre 100% en ligne et sans engagement

 

Cette offre 100% en ligne simplifie la vie, de la souscription à la relation client. Cette dernière est dématérialisée puisque le client gère désormais son compte en ligne en toute autonomie. Autonome oui, mais pas abandonné ; en cas de question, le service client Eni s'engage à répondre dans un délai de 48h ouvrées.

 

L'espace client est disponible 24h/24h pour la consultation de factures, le suivi de consommations, les paiements ou encore pour les modifications du compte. C'est un réel gain de temps !

 

Les consommateurs restent libres de changer d'offre ou de fournisseur à tout moment sans frais de résiliation.

 

« Notre objectif, simplifier la vie de nos clients tout en leur faisant faire des économies », déclare Daniel Fava, Directeur Général d'Eni Gas & Power France.

 

 

*200€ = exemple d'économies possibles avec une remise de 15% sur l'évolution du tarif réglementé entre octobre 2013 et septembre 2016 pour une consommation de 21 000 kWh en zone 1 sur 3 ans.

A propos d'Eni :

Créée en 1953, Eni est une société énergétique mondiale intégrée, présente sur l'ensemble de la chaîne pétrolière et gazière : exploration, production, transport, transformation et commercialisation. 

Avec plus de 10 millions de clients en Europe, Eni est l'un des leaders du gaz naturel en Europe

Présent en France depuis 2003, Eni s'adresse à l'ensemble des consommateurs : entreprises, administrations publiques et particuliers. 

Eni a également été désignée par l'État comme fournisseur de dernier recours pour les clients assurant des missions d'intérêt général liées à la satisfaction des besoins essentiels de la nation (écoles, hôpitaux...). 

En 2015, Eni a réalisé un CA de plus d'1 milliard d'euros en France.

Publié dans information, economie

Commenter cet article