la cuvette sans bride

Publié le par Le monde de Zaza

Rien n’arrête WiCi Concept dans sa volonté de toujours innover sur un secteur assez traditionnel comme les WC.

En effet, WiCi Concept propose son modèle Rimfree®, sa cuvette WC sans bride, pour plus de commodité et d’hygiène.

Créativité, design, ergonomie, gain de place et élégance sans oublier son implication éco-responsable sont les atouts de WiCi Concept notamment avec ses WC lave-mains.

De belles innovations pour notre habitat de demain !

Décidément, rien n’arrête l’innovation 

Après avoir lancé il y a 6 ans les WC avec lave-mains intégrés puis réussi à adapter ses lave-mains aux installations existantes, la jeune société franc-comtoise combine aujourd’hui ses systèmes avec un concept nouvelle génération : les cuvettes WC sans bride (ou «rimfree®»). La bride, c’est cette lèvre qui fait le tour de la cuvette à l’intérieur du bol, si difficile à nettoyer et que l’on sait remplie de bactéries.

C’est précisément cette bride que la cuvette « Rimfree® » de WiCi Concept a supprimé. Résultat, un nettoyage plus simple et beaucoup plus rapide pour une vraie avancée en termes hygiéniques mais aussi écologiques puisque la dose de produits nécessaire au nettoyage est largement diminuée.

Une nouveauté qui permet à WiCi Concept d’enrichir encore sa gamme de produits sanitaires à la fois très techniques et résolument déco, entièrement personnalisables.

WiCi Concept propose une palette de combinés WC lave-mains sur mesure, avec un choix entre 10 robinets, 10 habillages, 13 cuvettes, 8 accessoires encastrables… et, maintenant, sa toute dernière option cuvette WC sans bride avec les modèles suivants : Allia Prima Rimfree®, Allia Lovely Rimfree®, Roca The Gap Rimless, Alterna Verseau sans bride. Écologique, économique, pratique et esthétique : Bien plus qu’un simple gadget, ces nouvelles cuvettes WC, disponibles en exclusivité sur les WC lavemains de WiCi Concept, permettent à leurs utilisateurs d’agir efficacement sur l’environnement avec une cuvette complètement débridée !

Quand les petits coins sont de plus en plus petits, il est urgent de penser WiCi Concept ! Diminution de la taille des appartements et renforcement de la demande de praticité et d’intimité : WiCi Concept, spécialiste européen dans son domaine, est une société définitivement adaptée à son époque !

C’est pour répondre aux besoins de toilettes à la fois très compactes mais 100% hygiéniques et écologiques que l’entreprise a en effet conçu ses combinés WC lave-mains intégrés. Pratiques, peu encombrants et personnalisables, ils permettent de créer des toilettes tout-en-un pour un maximum de services dans un minimum d’espace.

Créée en 2008 et toujours localisée en France (à Allenjoie dans le Doubs), la société a basé son développement sur une distribution multicanal (auprès des particuliers et des professionnels de l’installation et de la distribution, en magasins ou sur internet).

Autre atout de poids : les WC lave-mains WiCi Concept recyclent l'eau issue du lavage des mains vers le réservoir du WC, permettant à l'utilisateur de réaliser des économies et d'adopter une attitude écoresponsable.

Riche d’une gamme de 4 systèmes ultra modulables selon les envies, les budgets et les besoins des utilisateurs, WiCi Concept propose également des produits complémentaires (accessoires WC, armoires de rangement, douchettes hygiène...) : de quoi se sentir vraiment bien aux petits coins !

la cuvette sans bride
la cuvette sans bride

Publié dans information

Commenter cet article