Cet été, passez au BBQ responsable

Publié le par Le Monde De Zaza

Les beaux jours pointent le bout du nez, tout comme les barbecues d’été ! Saucisses et chipolatas font leur grand retour estival. Avec une pointe de responsabilité en plus !
Alignées sur le gril, des saucisses bien élevées pour bien manger !
Les produits Brocéliande spécial été sont issus de porcs… « Bien élevés ».
Conviviales par excellence, les saucisses « bien Élevées » sont préparées à base de chair issue de morceaux nobles (jambon, épaule…) et légèrement assaisonnées. 
Les éleveurs Brocéliande garantissent des porcs nés et élevés en France sans antibiotique dès la fin du sevrage et nourris sans OGM . 
À l’heure où les barbecues crépitent et les palais s’aiguisent, les saucisses Brocéliande sont garanties sans colorant et sans conservateur.

Ambiance d’été autour du barbecue
Cuisinées simplement avec une touche de poivre et quelques brins de romarin, les saucisses Brocéliande raviront même les palais les plus exigeants. 
Elles accompagneront parfaitement une salade fraîche haute en couleur ou des légumes du Soleil rôtis au barbecue 
Pour une soirée d’été sans fausse note, l’apéro se met aussi au « bien Élevé »
De fines tranches de saucisson bien présentées, prêtes à picorer du bout des doigts, c’est ça l’apéro bien Élevé ! 
Trois recettes haut de gamme de Rosette nature, Rosette aux herbes et Chorizo, issues de porcs élevés en France sans antibiotique dès la fin du sevrage et nourris sans OGM 
 Un vrai régal, pratique et parfait pour une soirée… entre amis forcément responsables.

Cet été, passez au BBQ responsable
Cet été, passez au BBQ responsable
Cet été, passez au BBQ responsable

En savoir plus sur Brocéliande
La gamme « bien Élevée » de Brocéliande regroupe plus de 330 éleveurs du Grand Ouest rassemblés au sein de la coopérative Cooperl Arc Atlantique. 
Depuis octobre 2014, Brocéliande propose une gamme de produits bouchers et charcutiers issus de porcs non castrés 100 % Français, élevés sans antibiotique dès la fin du sevrage et nourris sans OGM. 
En pratique, l’élevage sans antibiotique est une démarche globale qui vise à élever des animaux robustes dans l’environnement le plus propre et confortable possible.
En cas de besoin, les animaux sont soignés prioritairement à l’aide de solutions alternatives : antioxydants, fluidifiants ou antalgiques par exemple. 
La marque est aujourd’hui présente au rayon libre-service d’environ 2 000 magasins hypers et supermarchés en France.

Publié dans information, Brocéliande

Commenter cet article