La nouvelle solution Feu Vert pour les automobilistes en suspension de permis

Publié le par Le Monde De Zaza

La nouvelle solution Feu Vert pour les automobilistes en suspension de permis

Redonner aux automobilistes la liberté de circuler en louant des voitures sans permis : une idée experte de Feu Vert.

 

Feu Vert propose aux conducteurs de plus de 21 ans, qui sont en suspension de permis, de pouvoir continuer à se déplacer dans leurs trajets, professionnels comme privés, en louant un véhicule sans permis directement dans un centre-auto. 
Deux modèles (électrique et thermique) du fabricant français Aixam N°1 de la voiture sans permis en France et en Europe, sont proposés à la location pour un mois ou plus. 
Ce nouveau service est lancé autour des métropoles de Lyon, Marseille, Bordeaux dans 10 centres pilotes au total.
Feu Vert dont la vocation est de faciliter la vie des automobilistes, apporte une nouvelle solution en réponse à une suspension de permis : louer directement dans un centre-auto Feu Vert une voiture sans permis. 
Feu Vert dont le siège est à Écully à choisi la marque Aixam dont les usines sont implantées en Région Auvergne /Rhône-Alpes (Aix-les Bains et Chanas) afin de privilégier la qualité française.
Le forfait est simple et raisonnable (à partir de 550 € par mois) et il comprend un véhicule Aixam pour 1 mois (base de 1000 Km /mois), l'assurance tous risques (assistance dépannage incluse) et l'entretien du véhicule.
Une version électrique est également proposée : la toute nouvelle Aixam E-volution 100% électrique, écologique, connectée et fabriquée en France.
Ce nouveau service est mis en place dans 10 centres-auto autour des métropoles de Lyon (Bron, Saint Génie Laval, Écully, Vénissieux), Marseille (La Valentine, Barnéoud, Aix-en-Provence) et Bordeaux (Mérignac, Pessac, Bègles).
Les conditions de locations des voitures sans permis chez Feu Vert : avoir plus de 21 ans, plus de 2 ans de permis de conduire, présenter un justificatif de suspension de permis

Publié dans information

Commenter cet article